Villanovo - Location villa luxe


  • Citycake : nouveau test de la pâtisserie en ligne

    Suite à mon article sur Citycake début Octobre 2014, où je racontais ma déception de n’avoir pas pu passer commande de pâtisseries, j’ai été contactée par le service marketing de Citycake qui a souhaité m’offrir une livraison (afin de « retenter » l’expérience). On m’a expliqué que la fusion récente avec Resto-In était à l’origine des difficultés que j’avais rencontrées.

    Je me suis donc dévouée, et j’ai accepté 🙂 J’ai choisi de recevoir un gâteau de chez Ciel, un pâtissier du 5e arrondissement de Paris. Le « Vanille » pour 4/6 personnes (à commander 48h à l’avance, au prix de 21 euros + les frais de livraison selon la distance de son domicile, dans mon cas 6,99 euros) était à se damner. Une génoise aérienne, moelleuse, pas du tout sèche, avec en son centre une crème pâtissière subtile rehaussée d’un peu de chantilly. Un goût de vanille très prononcé.

    Le gâteau est arrivé dans un sac transparent très élégant et dans un carton joliment plié. L’emballage était élégant et parfait pour le transport. Nous étions 3 adultes et nous avons pu nous servir chacun deux généreuses parts (accompagnées d’un thé à la menthe, divin).

    Outre la découverte de cette merveille, je dois dire que cette expérience m’a réconciliée avec Citycake. Le concept de se faire livrer des douceurs très raffinées à Paris est intéressant, je ne connais pas d’autres sites web qui proposent ce service… Mais peut-être que vous, si ?

    2 commentaires ont été rédigés, ajoutez le votre.

    1. Publié dans 19/01/2015 le 17:59

      Je ne connaissais pas ce service de pâtisserie en ligne. Je suis curieuse de tenter l’expérience !

    2. Publié dans 09/03/2015 le 20:41

      Bonjour,

      Il me semble que de plus en plus des commerces, surtout les pâtissiers se tournent vers l’internet pour faire la publicité sur leurs établissements et leur savoir-faire. Bien que ceux de l’avancement technologique, Il y ait quelque chose dont je ne comprends pas (mais ça vous concerne pas) certains oublis de présenter leurs produits. Bien sur, il est mieux d’aller sur le site pour voir les gâteaux, mais il faut aussi donner un taquin en forme d’illustrations.