Catégories
Non classé

Boutique-Hôtel Les 2 Villas à Trouville : mon avis

Lors de mon escapade en Normandie, après avoir passé une nuit à la Ferme Saint Siméon de Honfleur, j’ai posé ma valise au boutique-hôtel les 2 Villas de Trouville. L’établissement se cache dans une ruelle à deux pas du centre-ville, sa façade est colorée et avenante.

Une fois entré, on est très agréablement surpris par ce petit hôtel 3 étoiles d’une rare propreté. La décoration design est très soignée. Et l’accueil chaleureux.

La région se prête plus aux hôtels vieillots qui auraient besoin d’une bonne rénovation. C’est donc une vraie trouvaille ! De plus, sa petite cour intérieure lui confère un charme indéniable.

Ma chambre donnait sur la rue, au 3e étage. Rénové de fond en comble en 2015, cet hôtel de charme est un vrai cocon. Les chambres sont assez petites mais très lumineuses et fonctionnelles, et les salles de bains décorées avec beaucoup de goût.

Ce pied à terre est parfait pour passer quelques jours à Deauville, qui se trouve à 10 minutes à pieds en traversant le pont. On peut se garer gratuitement dans la rue, ce qui pour nous a été fort pratique.

Après une nuit de sommeil au calme, j’ai pu tester le petit déjeuner. Très complet, avec boissons chaudes, jus, viennoiseries maison, pain, oeufs à la demande, fromages, yaourts, charcuterie… Un moment de douceur face à la cour intérieure, qui doit être bien agréable aux beaux jours.

Cet hôtel 3 étoiles à la gestion familiale est une très belle surprise à Trouville. Toutefois, pensez à réserver à l’avance pour les week-ends car ce petit établissement dispose de moins de 20 chambres et le bouche à oreille fonctionne bien. Compter autour de 200 euros la nuit pour 2 personnes avec les petits déjeuners en période de week-end, à partir du mois d’Avril. En semaine, les prix sont plus doux.

Pour réserver :
Hôtel Les 2 Villas
25 rue Saint Germain
14 360 Trouville sur Mer
02 32 49 09 19

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le !

Une réponse sur « Boutique-Hôtel Les 2 Villas à Trouville : mon avis »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.