Villanovo - Location villa luxe


  • Alpes de Haute-Provence : idée séminaire

    Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, je suis Responsable Evénements d’Entreprise chez le Spécialiste du Courtage UnSeminaireReussi.com. A ce titre, je suis toujours à l’affût d’idées de séminaires, et je me tiens au courant des évolutions technologiques dans le tourisme.

    J’aime particulièrement les Gorges du Verdon et (l’été) les Champs de Lavande sur le plateau de Valensole. Une bonne idée de séminaire incentive : organiser une journée d’activités sportives et détente dans les magnifiques paysages des Alpes de Haute Provence. Un beau programme idéal pour des clients parisiens, en quête de nature.

    On peut aussi survoler les superbes paysages en Montgolfière et proposer des cours de cuisine pour découvrir la gastronomie provençale autour de l’Agneau de Sisteron, de la Lavande et du miel !

    Alpes de Haute Provence en Montgolfière

    Alpes de Haute Provence en Montgolfière

    Je vous présente la nouvelle application livre numérique augmenté réalisée par l’Agence de Développement Touristiques des Alpes de Haute Provence. En fait il y a 2 applications, Une application Mobile (Visit 04) et une application livre augmentée sur Tablette qui s’appelle Eau en Couleur.

    Vous pouvez maintenant découvrir les secrets des Alpes de Haute-Provence Tourisme sur votre tablette avec Eau en couleur – Livre augmenté – 9 récits, 9 territoires dans les Alpes de Haute-Provence et de la province de Cuneo en Italie

    Je considère que c’est un bon outil pour présenter simplement et rapidement la destination lors d’un prochain rendez-vous client !

    À vous de jouer, les liens de téléchargement gratuit sont ci-dessous

    Bonne lecture et découverte des Alpes de Haute Provence !

    Liens de Téléchargement application tablette Eau en Couleur

    Sur iPad goo.gl/ZQLz3K

    Sur Androïd goo.gl/SG83R8

    Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le !

    3 commentaires ont été rédigés, ajoutez le votre.

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    1. Publié dans 16/03/2015 le 16:11

      Bonjour Esther, je complète votre article sympa en précisant qu’il existe dans les Alpes de Haute-Provence le Club Affaires 04 (www.club-affaires-04.com). L’objectif de ce groupement professionnel est de promouvoir les lieux de séminaire dans les Alpes de Haute Provence : journées d’étude, séminaires résidentiels ou semi-résidentiels, team building, colloques … Les membres du Club Affaires 04 sont en capacité de proposer toutes les formules classiques d’événements d’entreprise mais aussi des séjours d’affaires sur-mesure qui permettent de sortir des sentiers battus.
      En effet, les Alpes de Haute-Provence ne manquent pas d’atouts pour attirer une clientèle d’affaires : une situation centrale en région PACA, une grande diversité d’établissements spécialisés, un large panel d’activités sportives et touristiques, un environnement et une nature préservés, mais surtout un formidable rapport qualité-prix-dépaysement, à 2h00 maximum d’un aéroport (Nice, Marseille, Avignon, Toulon) ou d’une gare TGV (Avignon, Aix en Provence, Marseille). Département aux multiples richesses, c’est un lieu idéal pour des séances de travail au vert ponctuées de loisirs et de moments de détente.
      A bientôt dans les Alpes de Haute-Provence !

      • Publié dans 17/03/2015 le 14:03

        Et peut-être, si vous êtes disponible, pourriez-vous venir visiter notre maison qui accueille des séminaires au cœur des Gorges du Verdon?
        Nous disposons de 30 chambres, une belle salle de réunion, un espace Wellness Spa Cinq Mondes (bassin de nage et bains bouillonnants, hammam, sauna, salles de massages et de soins, salle de balnéothérapie, salle de fitness équipée Technogym), un espace bien-être (piscine chauffée, hammam et jacuzzi), un espace jeux et détente (Beach-tennis, pétanque, ping-pong, babyfoot, fitness outdoor).
        Tout cela dans un environnement incroyable et inoubliable.
        On vous attend.

        • Publié dans 20/03/2015 le 20:50

          Je ne manquerai pas de vous faire signe, lorsque je prévois un voyage dans les Alpes de Haute Provence 🙂