Villanovo - Location villa luxe


  • Concours : 4 places pour Nigloland à gagner !

    Le parc d’attraction Nigloland, situé en Champagne à 2 heures de Paris, n’a rien à envier à ses concurrents. Avec 550 000 visiteurs en 2015 (soit une moyenne de 1500 personnes par jour !), ce parc est très adapté aux petits, puisque 27 des 39 attractions sont accessibles aux moins d’un mètre. A titre d’exemple, mon fils de 3 ans 1/2 fait déjà 105 cm, il pourrait donc faire presque tous les manèges (mais c’est un mauvais exemple, car il est vraiment très grand !).

    En Septembre 2014, j’ai testé le parc Nigloland en famille, et j’ai adoré l’ambiance, la propreté, l’organisation, l’hôtel des Pirates…

    Deux nouvelles attractions viennent de voir le jour, afin de contenter petits et grands. Elles s’inscrivent dans la thématique médiévale que le parc met en avant :

    • La Tour des Petits Fantômes, qui promet une chute rotative de 11 mètres (accessible dès 1 mètre, accompagné d’un adulte). Au risque de passer pour une trouillarde, je serais incapable de monter. La faute à mon oreille interne (non non, je ne me cherche pas d’excuse !). Impossible pour moi de faire des manèges à sensations, sous peine d’avoir les genoux et les dents qui s’entrechoquent de frousse !

    La Tour des Petits Fantômes Nigloland

    • Le Donjon de l’Extrême qui offre – accrochez-vous bien ! – la plus grande tour de chute rotative du monde, soit 100 mètres. L’équivalent d’une chute de plus de 30 étages. Ca me donne le vertige rien, que d’y penser. Mais j’en connais plus d’un qui traverserait la France entière pour vivre de telles sensations !la Tour de l'Extrême NiglolandPour venir tester ces nouvelles attractions, je vous propose un jeu-concours avec un pack de 4 places pour Nigloland à gagner ! Vous avez jusqu’au 25 Mai 2016 pour mentionner en commentaire du blog que vous souhaitez participer au tirage au sort. Vous pouvez préciser pourquoi vous souhaitez remporter ces places. N’oubliez pas de renseigner votre email dans le champ prévu à cet effet, car c’est par ce moyen que je vous contacterai si vous êtes l’heureux gagnant !

      Gagnant du concours : Félicitations à Vincent, qui recevra dans les prochains jours son pack de 4 places pour Nigloland. Merci à tous d’avoir participé, et à très bientôt, pour un nouveau jeu !

    Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le !

    10 commentaires ont été rédigés, ajoutez le votre.

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    1. Adeline
      Publié dans 17/05/2016 le 13:36

      Super concours merci Esther ! J’ai bien envie d’emmener ma petite tribu à Nigloland que l’on ne connaît pas, si tu me fais gagner!!!!

    2. SoSo
      Publié dans 17/05/2016 le 14:15

      whaaaa ça fait longtemps que je veux aller à Nigloland et mon homme est fan des sensations fortes le donjon de l’extreme il va kiffer

    3. EMILIE CAVALLERO
      Publié dans 17/05/2016 le 14:41

      bonjour je tente avec plaisir, j’aimerais découvrir ce parc avec mes 3 bébés !!! merci

    4. leblanc
      Publié dans 17/05/2016 le 17:24

      Salut Esther
      merci pour ce concours, j’aimerai aller dans ce parc avec mes deux filles (1 an et demi et 3 ans et demi) ainsi que mon mari, donc 4 places parfait !

    5. Fabian Moineau
      Publié dans 18/05/2016 le 08:33

      Bonjour Esther,

      Super reportage comme d’habitude !! ça donne envie…
      Après 6 mois à l’étranger pour un projet professionnel, ce serait chouette comme surprise pour retrouver la famille au complet.

      Cordialement
      Fabian Moineau
      info@loft-cupidon.be

    6. Vincent
      Publié dans 18/05/2016 le 12:54

      Je tente ma chance ! Ma petite puce de 4 ans aimerait beaucoup Nigloland je pense et aussi ses parents ! On a essayé Disney mais trop trop de queue partout

    7. Alrick
      Publié dans 18/05/2016 le 22:41

      Bonsoir et merci pour ce concours 🙂
      Je ne connaissais pas ce parc, mais il à l’air super, j’aimerai le découvrir !
      Alors je tente ma chance !
      A bientôt

    8. Fred
      Publié dans 23/05/2016 le 09:44

      Je croise les doigts pour que mes loulous aient le bonheur de passer une journée à Nigloland (comme vous, je déteste les manèges à sensations, je servirai de porte-manteau à toute la famille !)

    9. Maxime S.
      Publié dans 23/05/2016 le 21:26

      Salut Esther,
      Très sympa de nous donner la possibilité de gagner des places pour ce parc. La nouvelle attraction avec la chute libre donne vraiment envie, pour une sensation exceptionnelle.
      Que la chance soit avec moi !
      Bonne continuation

    10. Amandine
      Publié dans 13/10/2017 le 12:31

      Bonjour je m’appelle Amandine j’ai 12 ans et je souhaite aller a Nigloland pour la saison d’Halloween avec Ma famille ma soeur mon papa et ma maman . Ça fait 2 ans que je ne suis pas allé a Nigloland❤ #iloveniglo