Villanovo - Location villa luxe


  • Nouveau Brunch Paris : Sacré Frenchy

    Tout près de Beaubourg à Paris, un nouveau restaurant a vu le jour, et propose un brunch de très grande qualité : Sacré Frenchy. On aurait pu penser, vu l’emplacement, qu’il s’agissait d’un énième établissement à la mode, qui propose un buffet abondant et sans saveurs. Il n’en est rien !

    J’ai eu le plaisir de tester le brunch un dimanche matin, autant vous dire qu’il faut réserver. J’ai vu de nombreuses personnes repartir dépitées parce que toutes les tables étaient prises. Et pour cause : pour 34 euros (14 euros pour les enfants), on profite d’un magnifique brunch incluant des boissons chaudes, des quiches maison, des brioches toutes chaudes, du saumon fumé, des salades bien fraîches, une tomate mozzarella excellente, des pâtisseries, des mousses, une salade de fruits, des jus de fruits pressés, des viennoiseries… Dans la formule, on a aussi droit à un délicieux plat : poulet roti fermier ou saumon ou plat végétarien ou plat du jour. J’ai goûté aux oeufs bénédicte au saumon, très copieux. Bref, un véritable festin !

    J’ai pu échanger avec la responsable de Sacré Frenchy, qui m’a confié avoir fait une étude très poussée des brunchs du quartier, pour bien analyser la demande et proposer à ses clients ce qui se fait de mieux. Et c’est très réussi. Tout est fait maison, ce qui est rarissime dans cette gamme de prix. Je ne compte plus les brunchs où l’on trouve à profusion des préparations industrielles.

    La salle est vaste et agréable, les serveuses souriantes. Encore en rôdage lors de notre visite, un espace pour les enfants au sous-sol avec une baby-sitter. Mon fils de 7 ans a voulu tester, mais il est vite remonté car l’activité se résumait à des coloriages. Un vrai potentiel cependant, car la salle est vaste et cosy. Difficile de trouver à Paris un brunch avec animations pour enfants, une vraie opportunité de se faire encore plus connaître.

    Sacré Frenchy se démarque vraiment des autres restaurants qui proposent un brunch le dimanche. C’est beau, c’est bon et c’est très généreux. Pour moi, un des meilleurs brunchs de Paris, et un rapport qualité-prix excellent.

    Pour réserver :

    Sacré Frenchy
    58 boulevard de Sébastopol
    75003 paris
    + 33 (0)1 42 74 55 63

    Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le !

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.